Re: "visual network" ???

Daniel Polombo wrote:

> [...]

Je confirme tous les points :
	a) scotty.tar.gz se ramene, se compile, s'installe a priori
	facilement (5mn :-)
	sauf petit probleme de "ntping" pas trouvable...

	b) tout,ca pour que je m'apercoive que
	apt-get install scotty me reponds :

The following NEW packages will be installed:
  scotty
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 196 not upgraded.
Need to get 1305k of archives. After unpacking 7939k will be used.
Get ftp://ftp.lip6.fr slink/main scotty [1305k]
Fetched 1305k in 3m10s (6857b/s)

:-) :-)

et bien sur, ça fonctionne et ça semble corrspondre a ce que je cherche...
[avant que gxsnmp fasse mieux ???]

merci a tous
PS : je suppose que cela regle egalement le probleme de la licence
--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59