internationalisation

Bonjour!

Est-ce qu'il existe un groupe de développeurs spécialements affiliés à
l'internationalisation de Debian? S'il existe un groupe pour le
français comme tel alors là c'est encore mieux!Quelques questions...
je suis encore à la version 1.3 ( car elle est très stable pour les
utilisations que j'en fais )

de debian, est-ce qu'il est préférable de faire une installation
fraiche pour la version 2.1 ou si je peux facilement passer de l'une à
l'autre?

Comment se porte le français dans la version 2.1?? Applications X,
etc...

Existe-t-il des logos pour afficher sur des pages web et ainsi
promouvoir Debian Linux?

merci!!

Vincent