Slink et emacs20

Salut tout le monde,

J'ai effectué hier la mise de jour de hamm vers slink. Ça s'est relativement
bien passé, excepté l'installation du paquet emacs20.

En fait l'installation (via apt) se bloquait toujours au niveau de ce
paquet ; après quelques minutes de débogage il s'est avéré que tout marchait
mieux si je désactivais les LOCALES (LANG LC_ALL ...).

Une fois l'installation terminée, emacs lancé dans un environnement avec les
LOCALES définies, se bloque à "Loading timer...", tout en consommant 98% de
CPU. Par contre dès que je déscative les dites variables, le problème
disparaît.

Alors ma question est la suivante : est-ce un bogue de emacs? ou de la
libc? ou alors j'ai raté quelque chose et je suis en train de m'embêter avec
un faux problème.

Merci pour vos réponses.

P.S. Si ce dysfonctionnement s'avère être un "vrai" bogue, il serait peut
être judicieux de le signaler à Debian.

--
Hédi Berriche
mailto:<berriche@mip.ups-tlse.fr>