Commande 'host' sous hamm

Bonjour.

Je dispose d'une machine sous debian 2.0r3 et
d'une autre sous une (vieille) slackware 3.3.

Au début du fichier /etc/resolv.conf des
deux machines se trouvent les lignes :

	domain elsa.iie.cnam.fr
	search elsa.iie.cnam.fr iie.cnam.fr

Le problème vient du fait que la commande
host sous debian ne semble pas tenir
compte de la ligne search :

11:05 marine ~% host wotan
wotan.elsa.iie.cnam.fr does not exist (Authoritative answer)

Alors que sous la slackware, ca ne pose pas
de problème :

11:05 noemie ~% host wotan
wotan.iie.cnam.fr has address 192.70.23.150

Cela n'est pas très ennuyeux en soi, a part pour
quelques scripts ou j'utilise host pour récupérer
le FQDN d'une machine.

La commande fait partie du package 'dnsutils' dont
je n'ai pas trouvé les sources. En fait je voudrais
savoir s'il s'agit - ou non - d'un bug dans les
nouvelles versions.

--
Raphael Bouaziz.
Eleve Ingenieur a l'IIE - CNAM