Re: Images CD de 2.1?

Le Tue, Mar 09, 1999 at 11:15:01AM +0100, Christian Perrier écrivait:
> En conséquence, je commence à envisager de mettre à jour mes CD
> d'installation. Quelqu'un aurait-il sur Renater un miroir officiel ou non
> des images de CD (histoire d'aller plus vite et gâcher moins de bande
> passante qu'en allant les chercher à l'Imperial College)? Je cherche
> impérativement les images officielles en version 2.1_r0 (ou rx avec x>0).

Bon, moi je viens de créer mes images de CDs Debian 2.1. Ce sont les
même que je vends.

Pour ceux sur Renater qui sont assez rapides pour télécharger les images
tant que mon ordi est allumé (je n'ai pas de serveur avec assez de disques
pour les mettre à disposition ailleurs), vous pouvez les avoir par
rsync.

Par rsync : k6.resI.insa-lyon.fr::/debian-cd

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/