Re: Images CD de 2.1?

Le Tue, Mar 09, 1999 at 11:54:06AM +0100, Vincent Renardias écrivait:
> J'ai un rsync qui tourne depuis 2 jours pour recuperer les images i386.
> 1.2 Go par une LS a 64kb, ca prends "un certain temps"...

:-) Moi je préfère les générer à partir du script et du miroir. :)

> Non. aucun des 3 normalement.

contrib y est, il me semble. non-us et non-free n'y sont pas.
Cependant signalons qu'on peut générer des images de CDs avec non-free et ne
distribuer que les CDS 1 & 2 sans problèmes, en effet chaque CD connait le
contenu de lui-même et des CDs précédents (ce qui justifie le fait
de devoir insérer le dernier CD de binaires à sa disposition pour
la méthode d'installation multicd).

Ceci dit, je me permets de signaler que je vends des CDs gold (gravés
maison et donc en petite quantité) de Debian 2.1 [1]. J'espère pouvoir
aussi fournir des snapshots de potato pour ceux qui ne peuvent pas
se permettre de télécharger régulièrement et qui veulent quand même
participer au développement/test.

A+

[1] Je ne peux donc pas les appeler cds officiels mais les images sont
générées avec le même script et à partir d'un miroir à jour.
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/