Re: Images CD de 2.1?

On Tue, 9 Mar 1999, Christian Perrier wrote:

> Toujours pas vu l'annonce officielle de 2.1, mais visiblement c'est parti.
> En effet, sur les miroirs, "frozen" a disparu et "stable" est maintenant lié
> à slink....

on attends tjs un jour ou deux apres la sortie officielle pour faire
l'annonce, le temps que les miroirs ftp/www ait le temps de se mettre a
jour.

> En conséquence, je commence à envisager de mettre à jour mes CD
> d'installation. Quelqu'un aurait-il sur Renater un miroir officiel ou non
> des images de CD (histoire d'aller plus vite et gâcher moins de bande
> passante qu'en allant les chercher à l'Imperial College)? Je cherche
> impérativement les images officielles en version 2.1_r0 (ou rx avec x>0).

J'ai un rsync qui tourne depuis 2 jours pour recuperer les images i386.
1.2 Go par une LS a 64kb, ca prends "un certain temps"...

> Par ailleurs, qu'y a-t-il exactement sur les images binary-i386-1.iso et
> binary-i386-2.iso? Il y a dists/stable/main, c'est certain....mais y a-t-il
> aussi contrib, non-free et/ou non-us?

Non. aucun des 3 normalement.

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -