Re: ou est passe la commande hostid ?

A ce sujet, je ne comprends pas trop son interet avec linux puisqu'il n'y a pas de numero
d'inscrit en hard dans la machine (comme c'est le cas sur les SUN) et que donc on peut tout
a fait fixer le hostid pour qu'il corresponde au numero fixe par la licence !!!

J'ai aussi entendu dire qu'INTEL voulait mettre ce genre de numero en hard dans les processeurs
Est ce vrai ?

Franck