Re: kernel 2.2.1 et son

Le 08 mars 1999, Raphael Bouaziz écrivait :
> La syntaxe n'a pas réellement changée, mais en mettant,
> dans /etc/init.d/network :
>
> 	route add -net 127.0.0.0 netmask 255.0.0.0 lo
>
> Cela ne produit plus le message d'erreur.

Les nouveaux noyaux établissent automatiquement une route sur le réseau
local quand on fait un ifconfig (en se basant sur le netmask) ; la liste
route add ... dans /etc/init.d/network peut être mise en commentaires
sans problèmes notoires, sauf si l'on a des besoins de routage très
spécifiques. Cf aussi la discussion qui a eu lieu il y a une ou deux
semaines sur la liste linux-kernel à propos de ces "routes"
automatiques.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

babafou:*:1000:1000:Babasseur Fou:/usr/src/linux:/usr/bin/patch