Re: KDE *et* GNOME

Vincent Renardias wrote:

> [snip]

> GNOME, bien evidement... ;)

Si tu pouvais expanser ton "bien évidemment" ...
(sans entrer dans la polémique, on doit pouvoir faire ça sur une liste sérieuse)

Je n'imagine "remplacer" KDE qu'a la condition que gnome me fournisse un environnement
"au moins aussi" confortable que la version actuelle de KDE...
Ce n' était pas le cas il y quelques semaines...

je veux bien souffrir un peu histoire d'etre à la pointe mais y'a des limites...

PS : Sur Gnome, pour info, excellent article traduit dans le Linux France Magazine num3

PS2 : Je trouve personnellement que LFM s'améliore nettement et devient très prometteur...
	le num4 est très bien lui aussi...

PS3 : Ou trouve-ton des package debian "sérieux" pour Gnome (version récente/ultime),
	le dernier CD Dream frise l'arnaque...

merci
--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59