KDE *et* GNOME

Re,

Est-il possible de faire cohabiter proprement Gnome et KDE ?
La dernière fois que je l'ai fait, le menu principal gnome était
"pollué" par une ribambelle de sous menus kde, vides
[que je n'ai pas pu enlever], repoussant ainsi les menus gnomes (utiles)
tout en haut de l'écran... :-(

y-a-til interactions entre les notions de menus "gnome" , "kde" et "debian" ??

cohabitation KDE / GNOME ?:
	C'est également une question pas vraiment  traitée ...
	Hein? Euh oui, effectivement, a-t-elle un sens ??
Bref, ce qui est faisable, c'est d'installer les deux, de lancer KDE comme d'hab,
puis d'appeler gnome-session... quelques outils sont intéressants (pas le temps
de trop fouiller), ex gtksamba, gtksee...

Quant à savoir lequel des deux doit prévaloir ... ??????????

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59