Re: Linux, Portables et Debian...

Serge Stinckwich wrote:

> Il existe un outil rc.laptopnet (voir URL :
> http://ct.us.mirrors.freshmeat.net/appindex/1999/02/18/919323611.html) qui
> permet de faire cela.

ok merci... je vais voir...

> Pas de package Debian visiblement.

ah oui, c'était pas explicite dans mon mail précédent mais il serait bon de
privilégier une solution <<système>> i.e basée sur une utilisation "pertinente"
des outils/installations déjà disponibles, en excluant la mise au point
de scripts personnels (balayés à la première évolution ...)

[par exemple, le lancement de scripts/commandes standard qui échouent (+ ou - proprement
mais sans dégats) parce que le contexte n'est pas adéquat, est toléré...
]
PS : merci également pour les autres infos (netenv)...

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59