Re: Linux, Portables et Debian...

On Mon, 1 Mar 1999, MARIANO Georges wrote:

> Bref, je cherche des infos/adresses sur des utilisations mixtes de machines portables,
> ou des suggestions pour rendre "transparente" la question de la connexion réseau...
> Je sais la question est vaste.

Il existe un outil rc.laptopnet (voir URL :
http://ct.us.mirrors.freshmeat.net/appindex/1999/02/18/919323611.html) qui
permet de faire cela. Pas de package Debian visiblement.

J'ai également un portable sous Debian :), mais je n'ai pas encore eu
l'occasion d'essayer ces scripts.

Cordialement,

-- Serge Stinckwich                     __ _    Debian GNU 2.0
Universite de Caen                     / /(_)_ __  _   ___  __ Gimp
Dept Info IUT de Caen - Campus III    / / | | '_ \| | | \ \/ / GnuStep
http://www.info.unicaen.fr/~serge    / /__| | | | | |_| |>  <  MkLinux
---GREYC - Unité Propre de l'Enseignement Supérieur Associée au CNRS 6072 ---
    Groupe de Recherche en Informatique, Image, Instrumentation de Caen