Re: Quota sur repertoire ?

On Fri, Feb 19, 1999 at 02:50:10PM +0100, Daniel ANDRE wrote:
> A ma connaissance non pas sur un répertoire. Les quotas disques (il faut
> que le noyau soit compilé avec cette option) fonction sur tout un système
> de fichier donc par exemple une partition.

En fait, les quotas ne fonctionnent que sur un système de fichiers ext2. (cf
l'aide dans la configuration du noyau). D'ailleurs, les quotas sur NFS ne
fonctionnent pas chez moi avec un serveur unfsd sur un noyau 2.2, il faut que
j'essaie knfsd (si quelqu'un a eu le même genre d'expérience, je suis
intéressé qu'on en discute et je posterai un condensé ici et sur fcolm).

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

SCCS, the source motel!  Programs check in and never check out!  - Ken
Thompsom