Win98/Debian?

Salut salut!

J'ai un petit prolème pour l'installation de Debian 2.0..

Je ne peux faire d'erreur pour l'installation car j'ai environ 6gigs de
données que je ne peux perdre...  On m'as référé au site de Kheops pour
l'installation de Debian mais si je comprend l'Astuce il faudrait que je
partitionne mon disque dur en 5 parties? Une pour Win98 et 4 autres pour
Debian?  J'ai déjà un HD de 10 gigs séparé en un C: de 7gigs et d'un D:
de 2.1 gigs. Dison que lorsque n'as pas le manuel du programme que
t'essaie d'installer ça va mal un peu! C'est comme assembler une table
avec le plan d'une chaise!

Merci!

Yannick Lepage