Re: Dual Boot NT+LINUX

On Fri, Feb 05, 1999 at 10:02:57AM +0100, Michel Court wrote:
> me suis dis : pas de probleme, je boote sur la disquette, monte la
> partition linux, explique a lilo qu'il faut qu'il rejoue son petit air
> de "vire toi de la le MBR que je m'y mette" et voila : ...rien! :-(((

Vérifie la syntaxe de /etc/lilo.conf : pour remplacer le MBR installé par
Windows, il faut indiquer boot=/dev/hda (ou sda si tu bootes sur un disque
SCSI) ; par défaut, Debian installe LILO au début de la partition Linux
(hda1, hda2, etc.) et non sur le MBR.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Backup not found: A)bort, R)etry, M)assive heart failure?