Re: Dselect => Gros degats...

Nabil Hathout wrote:

> J'ai eu la même mésavanture il y a quelques mois et j'ai été obligé de
> tout réinstaller (y compris reformater / et /usr).

reformater ???

> J'ai réussi à
> conserver intacte /home,
C'est l'essentiel...

> mais j'ai perdu les softs non distribués par
> débian.
J'ai fait une croix sur KDE et autres...(pour l'instant)  :-(

> Depuis, je sauvegarde ma machine tout les jours (par
> amanda).  C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-).

C'est ce que je me repete sans arret depuis hier, histoire de positiver...

m'enfin, il me semble que dpkg sait travailler en changeant de racine (option --root ??)
ne pourrait-on pas y parvenir aussi avec apt-get ?

a supposer que j'arrive a activer apt-get comme suggeré, il va travailler dans /var et non
/target/var !! alors !?...

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59