RE Errata: config de smail, succes ?

Laurent Pelecq writes:

 > Je me suis trompé dans la config de smail que j'ai donné il y a
 > quelques jours. À la question
 >  - What is the `visible' mail name of your system ?
 > Il ne faut pas mettre wanadoo.fr (ni club-internet.fr) sinon on ne
 > peut plus envoyer de mail à des personnes du même domaine, smail
 > essaie de les délivrer localement. Il ne faut mettre localhost (c'est
 > la valeur par défaut).
 >
 > On peut refaire la config par /usr/sbin/smailconfig --force

merci Laurent pour ta config, si ce mail arrive, alors la config
propose pour club internet est tout a fait exacte.
je me permet d'ajouter a tes remarques le resultat dans ma console
suite a la fin du script d'instal, soit :

Jan 14 21:47:33 vador inetd[130]: smtp/tcp: bind: Address already in use
Jan 14 21:47:33 vador crontab[4337]: (root) REPLACE (mail)
Jan 14 21:48:00 vador /usr/sbin/cron[178]: (mail) RELOAD (crontabs/mail)

j'imagine que l'erreur du bind doit etre lie au fait que le socket est
deja utilise? j'avoue que je ne suis pas alle chercher dans le code.
bizarre non ?
peut etre dans la procedure smailconfig quand au restart de inetd ????

merci pour les precieux renseignements.
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |