Errata: config de smail

Je me suis trompé dans la config de smail que j'ai donné il y a
quelques jours. À la question
 - What is the `visible' mail name of your system ?
Il ne faut pas mettre wanadoo.fr (ni club-internet.fr) sinon on ne
peut plus envoyer de mail à des personnes du même domaine, smail
essaie de les délivrer localement. Il ne faut mettre localhost (c'est
la valeur par défaut).

On peut refaire la config par /usr/sbin/smailconfig --force

À ce propos, il n'y a pas de documentation pour se connecter
facilement à un provider avec une distrib debian. Il y a bien le
ISP-Howto mais il n'explique pas de procédure spécifique aux packages
debian (par exemple la config de smail). Est-ce qu'il ne faudrait pas
prévoir quelque chose (ppp+fetchmail+smail ou sendmail+leafnode) ?

Je me rappelle avoir galéré pour fetchmail parce que j'utilisais un
/etc/fetchmailrc qui n'avais pas les bon droits. Ça doit être très
pénible si on ne connaît pas du tout unix.

Je remets la config complète de smail ci-dessous (c'est un début) :