Re: Q: lilo avec windows /dev/hdc

Nabil Hathout wrote:

> Mon problème est que lilo n'arrive pas à
> lancer windows.  Il affiche "loading dos", mais rien ne se passe.
> Est-il capable de le faire ?  Windows peut-il être lancé à partir d'un
> autre disque ?

Hmmm, je ne pense pas que c'est possible. Je ne suis pas sur a 100%,
mais presque. Dans ton cas, je te conseillerais d'utiliser
*System Commander*
 c'est magique et c'est pas tres cher (si tu desire l'acheter :). Ce
programme permet de booter a peu pres n'importe quel systeme
d'exploitation sur plusieurs diques dur, et il est compatible avec Linux
et des tonnes d'autres choses, bref il est genial.
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures