Q: lilo avec windows /dev/hdc

Bonjour,

J'essaie d'installer Linux sur la machine d'une collègue.  On a
décider d'ajouter un disque de plus pour Linux : je l'ai mis sur le
1er contrôleur IDE (/dev/hda), et j'ai mis le disque windows sur le
2eme contrôleur (/dev/hdc).  Mon problème est que lilo n'arrive pas à
lancer windows.  Il affiche "loading dos", mais rien ne se passe.
Est-il capable de le faire ?  Windows peut-il être lancé à partir d'un
autre disque ?

Merci de votre aide,

--
--Nabil Hathout            Château du Montet. 2, rue du Doyen Roubault
  CNRS-INaLF                      F-54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. France