petit point compilation du Kernel et bugs en tous genres (problème hardware)

    me revoici, triste et rompus, pour unt petite mise au point sur le
problème que je vous avez soumis.

    j'avais en effet des problèmes de compilation de noyau, et d'autres bugs.
après en avoir essuyé de nombreux autres depuis, je suis en mesur de vous
annoncer que le problème et bien hardware (ou alors, linux et Win ont les
m^emes bug, ce qui est impossible car linux n'as pas de bugs ;-)
les bugs n'arrivent pas spécialement lors d'accès au HD, ni d'ailleurs
spécialemet pendant des tentatives d'accès à la ram, mais semble arrivé
lorsqu'une application necessite beaucoup de ressource (exemple:
compilation du noyau, "decompressing linux ...." au démarage de linux,
scandisk (pour win), win tous seul, et aussi word  (démarage ... tentative
d'impression ... moins de bugs si correction automatique désactivée .)
je me retrouve donc, du moins, c'est mon impression, devant un bug du
processeur. les reboots intempestifs semblent en plus jouer en la faveur
de la thèse d'une surchauffe (j'ai un K6). c'est pourkoi, je vous demande
si vous ne connaissez pas des progs qui m'aideraient à déceler la nature
exacte du problème/ HD, Ram, Cache, surchauffe ... je connais, pour la
surchauffe, un module lm_sensors.o dans le programme wmlmmon qui permet de
connaitre la temperature du processeur (j'ai une carte mère ATX). mais, la
version de ce module que j'ai est compilé pour le noyau 2.1.126, et je
n'ai pas (selon la bonne vieille loi de Murphy appliquée aux 0rdis...) pu
compiler le noyau. Où pourrais-je trouver un version de ce module pour le
noyau 2.1.120 ? et, quels sont les programmes qui m'aiderais à trouver l
cause du mal qui touche mon bon vieille ordi ;-( ? merci de m'aider ;-)))

--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont réfléchi
plus que les autres, et qui ont dépassé d'un peu, si peu, les barrières

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com