Re: compilation du Kernel et bugs en tous genres

---Réponse au mail de Jacques au sujet de compilation du Kernel et bugs en tous genres
> Peut-etre pas rapport, mais ca ressemble a un probleme hardware.
> Exemple: ventilateur de CPU tombé (ça m'est déjà arrivé)
moi aussi, en fait, non, ct un faux K6, alors, forcemment, avec du bon
matériel, la tension/intensité/fréquence ou que saisje encore était trop
précises pour que ça tienne;
-----> un joli feux de joie dès que j'ai essayé de branché l'ordi
mais, ayant changé de k6 depuis, j'éspérais....
mais,j'avais déjà pensé à un problème hardware (noel arrive, je vais
demander un PII à mon père ;-)
>, chip de cache
> ou de RAM non fiable, etc...
je pense que c'est ça, mais, pour ce qui est de la compilation, ça
n'explique pas grand chose; ls bugs, certes ...
Merci quand m^eme ;-)