Re: [HELP] News avec un provider, la fin

	Youpi!

	J'ai trouvé pourquoi suck veut me ramener toute l'arborescence
	"fr.*" alors que je ne veut que certain newsgroups (du moins je
	pense avoir trouvé).

	Il semblerais que lorsque l'on met l'option

		-A -hl news.moitrier.fr

	de suck celui-ci, cherchant a se synchroniser avec le fichier
	"active" de INN, ignore le fichier "sucknewsrc". Et comme mon
	fichier "active" contient toute l'arborescence "fr.*"...

	C'est énervant de voir que des problèmes aussi bêtes penvent
	prendre tant de recherche. :-(

	Merci a tout ceux qui m'on aidé (ou qui ont essayé), je leur en
	suis reconnaissant.

	Niclass

* Nicolas MOITRIER - France             email: niclass@mygale.org *
* Computer sciences engineer      http://www.mygale.org/~niclass/ *