Re: HELP] News avec un provider, la suite

Nicolas MOITRIER a écrit:
>         tout marchait du 1er coup) suck me fait des misères en voulant
>         ramener toute l'arborescence fr.* (plus de 11000 articles).
>         Pourtant /etc/suck/sucknewsrc contient une seule ligne :
>
> fr.comp.os.linux.moderated -10
>
>         ce qui devrait ramener uniquement les 10 dernières news de
>         fr.comp.os.linux.moderated non?
>
>         Impossible de savoir d'où vient le problème... :-(
>
>         Quelqu'un à une idée
>
>         Nicolas

Oui... j'ai une TOUTE PETITE idée là-dessus (mais je peux me tromper).

C'est que le news-client aurait besoin d'avoir chargé le répertoire
entier pour retrouver les dix dernières parmi tous les messages qu'y
sont présents. Pour le moins quand il est démarré pour la première fois.
Ca me paraît fâcheux, quand le répertoire est aussi énorme, mais d'une
certaine façon, c'est logique.
--

   *   *
    \ /