HELP] News avec un provider, la suite

	Suite aux excellents conseils que j'ai eue pour avoir lire les
	news offline, j'ai installé et configuré suck et inn (la doc
	d'Eric Jacobini est très bien faite).

	Je pense avoir compris le fonctionnement de suck, rnews et inn
	(quoi que pour ce dernier...). Mais (ca serait trop simple si
	tout marchait du 1er coup) suck me fait des misères en voulant
	ramener toute l'arborescence fr.* (plus de 11000 articles).
	Pourtant /etc/suck/sucknewsrc contient une seule ligne :

fr.comp.os.linux.moderated -10

	ce qui devrait ramener uniquement les 10 dernières news de
	fr.comp.os.linux.moderated non?

	Impossible de savoir d'où vient le problème... :-(

	Quelqu'un à une idée

	Nicolas

PS : voici la commande et la sortie standard de suck :

# suck news.wanadoo.fr -m -H -K -D
Lock File /var/lib/suck/suck.lock, stale PID, removed
Attempting to connect to news.wanadoo.fr
Using Port 119
Official host name: news.wanadoo.fr
Address: 193.252.19.30
Connected to news.wanadoo.fr
200 wanadoo.fr InterNetNews NNRP server INN 1.7.2 08-Dec-1997 ready (posting ok).
Initiating restart at article 161 of 11944
fr.comp.os.linux.moderated - 10 articles 797-806
Elapsed Time = 0 mins 0.83 seconds
11953 Articles to download
Deduping Elapsed Time = 0 mins 16.60 seconds
Deduped, 11944 items remaining, 9 dupes removed.
Total articles to download: 11944
11773    1900.3 BPS

* Nicolas MOITRIER - France             email: niclass@mygale.org *
* Computer sciences engineer      http://www.mygale.org/~niclass/ *