Re: Quelle 2.0 est-ce?

Alain Bosch a écrit:
> Oui j'ai vu que le script de mise à jour n'était pas à jour. Mais
> je me demande quelle est la chaîne de caractère utilisée par les
> Debian 2.0 pré release pour les identifier.
>
> Peux tu me dire quelles versions des libc sont fournies dans
> ta debian.
>
> Vielen Dank ;-)
polyglottes de tous les pays, unissez-vous ;-)

J'ai téléchargé mes binaires Debian entre le 22 et 25 juillet, et mes
libc.*** portent le numéro de version 2.0.7 et sont datées du 17
juillet, tandis que les dernières mises à jour de mes paquets
(=traduction de "packages") avaient eu lieu le 21 juillet.
Après un début de polémique sur plusieurs listes Debian sur
l'authenticité de certains CD, par ailleurs toujours pas terminée, j'ai
préfére de télécharger, et j'étais particulièrement attentif de me
procurer les versions définitives.
Mes modifications du script étaient par ailleurs tout à fait mineures,
elles se limitaient à trois lignes :

<SNIP> (déjà envoyé à quelqu'un d'autre en anglais)
Here are my modifications of the cd_autoup.sh file :

line 62 :            libs/libstdc++2.8_*.deb"
     to :            base/libstdc++2.8_*.deb"

line 68:PKGS_MOREDPKG="interpreters/data-dumper_*.deb
interpreters/libnet-perl_*.deb \
     to:PKGS_MOREDPKG="interpreters/data-dumper_*.deb
base/libnet-perl_*.deb \

line 78 :       DM=../debian/hamm/hamm/$ARCH
(changed directory according to my needs, as I do have downloaded files,
not a cdrom)

last line : Script aborted :-(
       to : You now have a Debian Gnu/Linux v2.0 system.  Have fun! :-)
</SNIP>

En fait, je n'avais pas réussi une installation "à pertir de zéro" de
Debian 2.0, et plutôt que de me battre contre les éléments, j'avais
préféré d'installer une version minimale de Debian 1.3 à partir d'un
vieux CD, puis de la mettre à niveau à partir de mes fichiers
téléchargés.

Voilà pour la petite histoire...

A bientôt
Norbert
--

   *   *
    \ /

-"Since I have dual boot, Win95 has become much more stable"
-"That's what YOU think. In reality since, sometimes you happen to
  shutdown Lose95 before the GPF does it for you..."