Christophe Le Bars a écrit ce qui suit:

> **Le 11 Aug, BCUC (beland@CERCA.UMontreal.CA) écrivait:
> >> on hold :		suspendu (pour dpkg)
> >En suspens, peut-être ?
>
> Pour un paquet?

Voyons voir:

Le paquet bash a été mis en suspens.
Le paquet bash a été suspendu.

Je ne sais pas, mais le second sonne comme si on avait mis bash au bout
d'une corde (haut et court).

> C'est trop long (il n'y a pas bcp de place dans les fenetres
> des disquettes d'installation!)

Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé les disquettes
d'installation, je ne peux donc pas juger de l'espace qu'il y a.  C'est
un problème à l'affichage ?  C'est très dommage...

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880