Re: [FROZEN] Problemes... Résolus !!!

Quoting Sebastien Phelep (phelep@svc.univ-ubs.fr):

(pbs netscape...)

> Enfin tout va maintenant pour le mieux dans le meilleur des mondes :-)))
> Du moins pour l'instant...

J'ai eu les mêmes problèmes....et ils se sont résolus de la même façon que
toi. Classique en ces périodes de mouvement important....et de finalisation.

En ce moment, c'est KDE qui est cassé chez moi. En fait, tous les packages
de KDE ne sont pas encore passé de la version Beta2 à la version 9803xx dans
frozen.....Comme par ailleursn j'avais un KDE Beta3 compilé dans /usr/loca,
c'est un peu le souk....:-)

J'ai trouvé les packages manquants dans un miroir de incoming.....mais pas
encore trouvé le temps de les installer.....