Re: [FROZEN] Problemes... Résolus !!!

Pierre Blanchet wrote:

>       Il me semble avoir vu passer un message il a quelques jours dans
> debian-user. ldd refuserait de lier les executables en melangeant des
> bibliotheques libc5/libc6. OR, le dernier Xfree 3.3.2-1 ou plutot son
> mainteneur (?) s'est melange les pinceaux et je crois que tu vas etre
> oblige de rapatrier les xfree 3.3.2-2 qui corrige les bugs
> (bibliotheques X "compatibles" libc5 compilees avec la libc6).

Effectivement, ça a résolu les problèmes de compatibilité pour la
quasi-totalité de mes anciennes applications X (en fait des applis
partagées via NFS depuis une machine Debian 1.3.1). Je n'ai pour
l'instant constaté qu'une seule application rebelle: xdir (ouin !!!).

Concernant mon problème de bibliothèques X, il était du au fait que je
n'avais pas installé le paquet xlib6g-dev (je soupçonne le script de
mise à jour de ne pas avoir remplacé xlib6-dev par xlib6g-dev, mais
d'avoir supprimé le premier sans installer le second).

Enfin tout va maintenant pour le mieux dans le meilleur des mondes :-)))
Du moins pour l'instant...

Merci à tous pour vos conseils !
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud