[FROZEN] Problèmes...

Salut,

Je viens encore vous embeter à propos de la mise à jour de mon poste en
Debian 2.0 :-)
Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont déjà répondu, ces problèmes
sont résolus.

Voici une liste (exhaustive ???) de mes problèmes actuels:

I. Problèmes de compilation
===========================

Voici le résultat d'une tentative de compilation d'un programme:

bash$ make
gcc -Wall -c gui.c -o gui.o
gcc -Wall -c main_window.c -o main_window.o
gcc -Wall -c user_window.c -o user_window.o
gcc -Wall main_window.o user_window.o gui.o -o nisadmin -L/usr/X11R6/lib
-lglib -lgdk -lgtk -lX11 -lXext -lm
ld: cannot open -lX11: Aucun fichier ou répertoire de ce type.
make: *** [nisadmin] Error 1

Bien entendu les bibliothèques X sont dans /usr/X11R6/lib, mais
curieusement il n'y a plus de lien libNom.so.majeur.mineur -> libNom.so.
Si je crée manuellement les liens tout rentre dans l'ordre, mais ça
m'étonne que les paquets des bibliothèques ne l'aient pas fait
eux-memes.

II. Problèmes avec les anciennes libs
=====================================

J'ai cru comprendre que les applications écrites pour la libc5 pouvaient
etre conservées lors d'un passage en libc6 (un répertoire
/usr/lib/libc5-compat a été créé).

Lorsque je tente de lancer netscape (par exemple, mais ça fait la meme
chose avec les autres "vieux" programmes) j'obtiens:

bash$ /usr/lib/netscape/netscape
/usr/lib/netscape/netscape: can't load library 'libXt.so.6'

Ca m'étonne un peu, vu que ldconfig semble etre correctement
configuré...
En forçant un peu, j'arrive à lui faire passer ce premier stade:

bash$ export LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/libc5-compat/
bash$ /usr/lib/netscape/netscape
Erreur de segmentation.

Est-ce un problème propre à ma mise à jour ?
Existe t-il une solution ?

J'ai inclus le résultat de la commande "ldconfig -v" en annexe; j'ai eu
beau regarder je ne trouve pas d'erreur flagrante dedans...

Merci pour votre aide,
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud