Encore un problème d'upgrade...

Salut,

Toujours dans ma lancée pour mettre à jour mon PC Debian-1.3.1 en
Debian-2.0 (frozen), une grosse question existencielle:

Depuis la mise à jour du système (quelques bricoles à corriger à la
main) je n'arrive plus à lancer une session X: je me fais jeter par le
système sans aucune indication de la nature du problème
(~/.xsession-errors, /var/log/xdm-errors). Tout semble correct dans ma
configuration et j'arrive à démarrer une session xdm sur un poste qui
n'a pas encore été mis à jour (c'est en réseau NFS/NIS avec un système
de base (dont X) en local sur les machines).

Lorsque j'utilise startx pour démarrer une session par défaut (sans
fichier ~/.xsession), tout fonctionne magnifiquement, mais pas avec xdm
en gardant la meme configuration...
Pensant que c'était un problème de version des fichiers de config dans
/etc/X11/ j'ai purgé le paquet xbase et je l'ai réinstallé tel quel (il
a fallu que je modifie les fichiers /etc/X11/Xserver et
/etc/X11/xdm/Xservers à la main tout de meme).
Ces manipulations ne résolvent cependant pas le problème...

A l'aide !
Seb, qui aimerait bien pouvoir utiliser son PC sous X.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud