Probleme de compile

Salut,

J'aimerais bien installer Progress 7.3 sur mon Linux, mais pour cela
j'ai besoin de iBCS.
Aucun problème puisqu'il est livré sur le CD, malheureusement quand
j'essaye de charger iBCS il me dit qu'il n'est pas compilé pour un noyau
2.0.31 alors qu j'utilise un noyau 2.0.32 (franchement pour un petit
chiffre près ....). Prenant mon courage à deux mains, j'ai alors tenté
de compiler moi même iBCS. Et c'est là que ca ce complique: la compile
avec make fonctionne apparement correctement, mais quand j'essaye de
charger iBCS, il me dit qu'il ne peut pas "résoudre certains swmboles".

Y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'expliquer toutes les étapes de la
compilation d'un programme, histoire de voir ou je me suis trompé.

A moins que quelqu'un ai déjà compilé iBCS pour le noyau 2.0.32, ce
serait très gentil de me l'envoyer.

Merci d'avance.