Re: infos sur linux/debian 2.1

On Wed, Dec 09, 1998 at 11:55:16PM +0100, Christophe PETIT wrote:
> je suis retourné sur ftp.u-bordeaux.fr (le miroir debian ou je vais
> en général), et impossible de trouver libc6 et libstdc++ dans base
> ou autre !

Leur miroir n'a pas l'air d'être à jour ; essaie
ftp.minet.net/pub/distrib/debian ou bien ftp.laria.u-picardie.fr/pub/debian ;
ils ne disposent que des binaires pour i386, mais les miroirs sont faits tous
les jours.

Sur ces deux sites en tout cas, il y a les paquets libc6 et libstdc++2.{8,9}

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Whip me.  Beat me.  Make me maintain AIX.