Re: infos sur linux/debian 2.1

On Wed, Dec 09, 1998 at 01:06:37PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
[ date de sortie de Debian 2.1 ]
> Cela n'engage que vous. Vu le bordel qui reste, je dirais "on verra bien".

Effectivement ; je n'ai rendu (un peu vite) que ce que j'en ai compris sur
les annonces faites précédemment et ce "qu'on entend".

Maintenant sur une opinion toujours personnelle, voici ce que j'en retire ;
j'ai accès à un réseau rapide cette semaine et j'ai voulu en profiter pour
passer ma bécane en slink.

- il n'y a pas encore de disquette de boot (rescue) valable, une est
  disponible, de taille 1743 Ko ; aucune doc n'indique comment créer cette
  disquette et d'après une archive de liste, peut-être que la taille va
  repasser en 1440 Ko. Donc pour l'instant installer une slink revient à
  installer une hamm, le paquet apt et de faire des apt-get.

- j'ai testé la méthode suivante : booter avec une disquette pour hamm et
  ensuite spécifier les répertoires dists/frozen au lieu de dists/stable ; ça
  a fonctionné à peu près correctement à part quelques problèmes de
  dépendance cruciaux entre dpkg, libstdc++ (2.8 et 2.9) et libc6, résolus à
  la main (et en ne forçant qu'une fois, mais c'était pour la bonne cause et
  je savais ce que je faisais). Pour info : il faut d'abord installer
  libstc++2.9 et ensuite mettre à jour dpkg, le reste vient tout seul.

- il reste quelques bogues avec certains paquets, notamment au niveau des
  dépendances (netscape-base-4 par exemple n'existe pas mais est demandé par
  tous les paquets communicator-* et navigator-*), je n'ai pas eu le temps de
  consulter le système de suivi des bogues, mais je pense qu'ils sont déjà
  répertoriés.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>