Re: Lancement de X au demarrage

On Tue, Dec 08, 1998 at 02:15:58PM +0100, Marc Pessel wrote:

> Oui effectivement ca aurait ete plus simple, mais volontairement je n'ai
> pas repondu oui parce que comme je ne connaissait pas la distribution
> Debian, je ne voulais pas que X se lance tout seul, avant d'etre sur que
> le systeme est correctement configure et aussi ca permet d'etre sur
> d'avoir la main si y'a un probleme avec X.
>  Je pensais que comme sur Slackware ou Redhat, il suffisait de changer
> le Runlevel, mais apparamment c'est pas le cas.
>
> Je pense egalement qu'il y a plus simple que de dessinstaller XDM et ses
> [...]

effectivement, mais bon, tu n'a pas besoin de rebooter c'est deja ca. (j'ai
		meme entendu quelqu'un qui est passer de glibc1.99 a glibc2.1 sans
		rebooter, fort quand meme ...)

sinon, je crois qu'il y a une option a dpkg qui relance le script de
configuration, ... mais je ne la connais pas. tu peut effectivement modifier le
/etc/init.tab mais je ne m'y connais pas ... une derniere option est de
regarder ce que les script de config de XDM font, ils se trouvent dans
/var/lib/dpkg/info, je crois.

ceci dis, la reinstallation est la solution la plus rapide (et la plus
		parreseuse ...)

Amicalement,

Sven LUTHER