Re: Lancement de X au demarrage

Sven LUTHER wrote:

> tu install le package XDM et tu repond oui a la question si tu veut lancer xdm
> automatiquement ...

Oui effectivement ca aurait ete plus simple, mais volontairement je n'ai
pas repondu oui parce que comme je ne connaissait pas la distribution
Debian, je ne voulais pas que X se lance tout seul, avant d'etre sur que
le systeme est correctement configure et aussi ca permet d'etre sur
d'avoir la main si y'a un probleme avec X.
 Je pensais que comme sur Slackware ou Redhat, il suffisait de changer
le Runlevel, mais apparamment c'est pas le cas.

Je pense egalement qu'il y a plus simple que de dessinstaller XDM et ses
fichiers de config puis de le reinstaller (acte qui me ferais penser à
un autre OS :-))))

Marc

--
|      Marc PESSEL         |     Tel. :02.99.28.63.21 poste 50.77      |