Re: fvwm95 et image de fond

On Tue, Dec 01, 1998 at 07:45:58AM +0100, Pierre Crescenzo wrote:
> Mon premier problème (on verra le reste plus tard) : afficher une
> image de fond. Je sais le faire par exemple avec xv, mais il me
> semble que ce serait plus logique de demander cela à fvwm95.

En se basant sur fvwm95_2.0.43ba-7 (frozen), il te faut modifier
/etc/X11/fvwm95/system.fvwm95rc en particulier la ligne
	AddToFunc "InitFunction"    "I" Exec xsetroot -solid cyan4 &
tu vire le "I" ...

tu colle un appel a xv, xli, xsetroot (enfin ce que tu veux) dans
/etc/X11/fvwm95/init.hook pour avoir une influence systeme.

enfin fvwm2 est plus souple de ce cote car il est livre avec un
script setup-background appele par l'InitFunction du system.fvwm2rc.
(un wishlist bug a envoye pour mettre setup-background dans le package
fvwm-common et le modifier pour supporter le nom du package appelant).

 David.