fvwm95 et image de fond

Bonjour,

j'essaie de créer un environnement de travail agréable pour des
utilisateurs non-informaticien avec Debian/GNU Linux. J'ai quelques
problèmes que je ne sais pas résoudre. Ce n'est ni très
technique ni très important mais personne parmi mes connaissances
n'a pu me donner de réponse satisfaisante. Merci d'ailleurs à
David Rocher et à Roland pour leur aide dans l'installation d'un
screen-saver avec xautolock.

Mon premier problème (on verra le reste plus tard) : afficher une
image de fond. Je sais le faire par exemple avec xv, mais il me
semble que ce serait plus logique de demander cela à fvwm95. Est-ce
possible ? Sinon, où (i. e. dans quel fichier) mettre l'appel à
xv ? J'ai essayé dans mon .xsession mais, celui-ci lançant
finalement fvwm95, le fond par défaut de ce dernier efface l'image.
Même en faisant xv après un fvwm95&, le problème n'est pas
aisément résolu compte-tenu du temps d'initialisation trop long
de fvwm95.

Bon, j'espère avoir été assez clair... Merci de votre aide.

--
	Pierre Crescenzo (mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net)