Re: Changement de disque dur

Merci d'avoir repondu aussi vite!

J'ai encore besoin de quelques precisions. Si je ne veux pas perdre les
donnees (genre pages web), les comptes usagers et leurs mots de passe,
les params de apache, de mail, de mgetty, etc... est-ce preferable de

1) Tout copier sur le nouveau disque puis le rendre bootable.

ou

2) Reinstaller Linux sur le nouveau disque puis copier un tas de trucs.

Si je ne m'abuse, avec l'option 2) je dois me rappeller quels paquets
j'ai installe et incorporer les repertoires /etc, /home et /var du vieux
disque dans le nouveau. N'est-ce pas plus complique que 1)?