Re: interaction souris et xfree86 ??

On Monday 2 November 1998, at 21 h 40, the keyboard of Jean Marc Lacroix
<jlacroix@mail.club-internet.fr> wrote:

> -lors d'un rebasculement vers les consoles ( ctr alt fi ), l'ecran
> contient des caracteres aleatoires ???

Testez cela :

Section "Device"
   # From: Jim Roberts <mrxray@home.com>
   # L'option suivante est nécessaire à 16 bpp ou bien corruption de polices
   Option "xaa_no_color_exp"

Ça m'a résolu un autre problème de polices avec SVGA+S3. Dites moi si ça marche, je l'ai suggéré à plusieurs personnes dont aucune n'a jamais répondu. Cela détruit peut-être l'écran et tout être vivant alentour :-)