Re: inst. Debian 2.0 : pb disquette boot

Pierre Crescenzo wrote:

> Salut,
>
> j'essaie depuis plusieurs jours d'installer une Debian 2.0 à partir
> d'un CD officiel. Je me suis évidemment planté plusieurs fois
> dans mes choix et j'ai donc voulu recommencer à plusieurs reprises.
> Mon problème est alors apparu : à la fin de la première étape
> de l'installation, au moment de créer la première disquette de
> boot, la création de cette disquette plante 9 fois sur 10 sur un
> (approximatif) "Creation of boot disk failed" (souvent vers la fin du
> formatage/vérification des pistes).

> [...]
Je vois pas trop d'ou peu venir ton probleme, mais par contre comme tu
as reussi à creer cette disquette a deux reprises, et ben c'est bon qu'a
passer au menu suivant , moins que t'es detruis ces deux disquettes ...
Je sais ca fais pas trop avancer les choses  ..

Marc