Re: probleme avec pppd suite

Olivier Tharan wrote:

> ppp livré avec Debian 2.0 (hamm) est en version 2.3.5 :

Oui oui la version du paquet ppp (donc celle du daemon pppd) est bien 2.3.5 mais la
version du _driver_ inclus dans le noyau (2.0.34) est bien 2.2.0 (voir messages au
boot de la machine). Je crois avoir lu qu'il y avait une incompatibilité qqpart
entre les différentes versions mais je n'arrive plus à mettre la main sur le lien.

D'autre part dans le fichier /usr/doc/ppp/README.debian.gz:

> Demand Dialup links:
> --------------------
> You need to have the kernel patched in order to support demand dialup with
> the patches for ppp 2.3!!!!
>
> Add the following options to /etc/ppp/peers/provider:
>
> demand idle 600 holdoff 20
>
> to set up demand dialing. 600 seconds (=10 Minutes) idle time disconnects.
> 20 seconds between attempts to connect. This setup implies the "persist"
> option. You might also want to enable ppp on boot up so you wont have to
> worry about the ppp connection at all.

est-ce qqun sait comment obtenir cette fonction?
est-ce-que le noyau 2.0.35 est patché correctement ?

Daniel