problème avec pppd

j'essaie de configurer une liaison ppp sur une machine debian 2.0:

en sortie (c'est à dire de la machine debian vers un ISP) ça fonctionne
sans pb
par contre en entrée (à partir de windows) je n'y arrive pas.

les version des différents modules sont:
noyau 2.0.34
driver ppp 2.2.0
deamon pppd 2.3.5

que puis-je faire?

j'ai lu pas mal de doc (en local, sur le web) sur le sujet

d'autre part je penses que ça coince juste après ou pendant
l'authentification comme si le daemon n'arivait plus à envoiyer de trame

merci de votre aide