Citrix ICA et claviers nationaux

Euh... je crains que ma question en soit pas spécifique à Debian, mais
j'ai un problème de "francisation" d'un software.  Voici ma question:

Je suis en train d'essayer d'utiliser le client ICA pour Winframe, de
Citrix (http://www.citrix.com).  Tout va bien jusqu'à un certain point,
mais jusqu'à présent je ne parviens pas à lui paramétrer correctement
mon clavier.

Je suis en Debian 2.0, XFree 3.3.2, et le clavier (type Win95 variante
belge dans mon cas) fonctionne parfaitement sur la console grâce à un
loadkeys be2-latin1.

Sous XFree, aussi bien avec Xkb que sans, le clavier fonctionne aussi
parfaitement que possible (juste le problème des touches mortes avec
certaines applications).

Sous Winframe par contre, je choisis le type de clavier (LINUX) dans le
menu, et ensuite quel que soit le "layout" que je prends çà déconne:
*	layout "Belgian French": clavier QWERTY mais tout le reste
(caractères spéciaux divers) est à sa place
*	layout "US" : aucun caractère spécial ne correspond à mon
clavier, mais par contre je suis bien en AZERTY !

Citrix annonce que son software est testé sous RedHat 5.1, mais je ne
vois pas fondalementalement ce que Debian aurait de différent pour la
gestion du clavier...  Je crois plutôt que Citrix n'a testé que le
clavier US :-)

Si quelqu'un a une petite idée...

---
Luc Moreau