Re: Erreurs avec g++-Egcs sur Debian 2.0

On Tuesday 27 October 1998, at 11 h 36, the keyboard of "Samuel Rondeau"
<srondeau@club-internet.fr> wrote:

> Mais lors de compilations de sources C++ (kde, ddd, ...) le compilateur
> m'a affiche une "internal compiler error"

Hmmm, "chez moi ça marche". (egcs 1.0.3a-0.6 alias 2.90.29-0.6).

> Ca ne me derange pas de compiler directement les sources d'Egcs, mais
> quelles
> sont les options pour optimiser compilateur et librairies: i.e virer les
> tables de

Une solution souvent oubliée, pour ceux qui veulent le beurre et l'argent du
beurre (avoir les paquetages Debian mais compiler soi-même avec ses options
favorites) est d'utiliser les paquetages sources. Récupérez source/*/egcc*,
lancer 'dpkg-source -x egcc-N.M.L.dsc', allez dans le répertoire egcc-N.M.L,
changez les options dans debian/rules et tapez 'build'. Vous obtenez un '.deb'
tout neuf compilé par vous avec vos options.

Il vous faudra les paquetages :

fakeroot
dpkg-dev
devscripts