Re: Comment faire un fichier Packages.gz

On Tue, 13 Oct 1998, Olivier Tharan wrote:

> Evidemment, pour bien faire il faudrait un fichier Packages.gz dans le
> répertoire dists/stable/local/binary-i386. Pourquoi ? En effet, si je choisis
> mes paquets sur la machine locale, dpkg fait le travail de recherche des
> paquets tout seul. Mais si je choisis mes paquets sur une autre machine en
> accédant à ma machine miroir par FTP (pas de NFS), il me faut un fichier
> Packages.gz.

dpkg-scanpackages binarydir overridefile [pathprefix] > Packages

- Vincent RENARDIAS    vincent@{{waw,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:        Open Hardware:              WAW:               -
- http://www.fr.debian.org http://www.openhardware.org http://www.waw.com -
-"Depuis que ma voiture et mon ordinateur tournent au GPL, les 2 marchent -
- beaucoup mieux et pour moins cher... (Linux: Le seul OS non-polluant!)" -