Comment faire un fichier Packages.gz

	Bonjour,

Je fais un miroir à peu près complet de Debian sur mon site et j'ai créé une
arborescence locale pour accéder aux packages non inclus dans la distribution
(en gros, je charge KDE séparément), cela me permet d'inclure une section
dists/stable/local dans ma recherche de paquets.

Evidemment, pour bien faire il faudrait un fichier Packages.gz dans le
répertoire dists/stable/local/binary-i386. Pourquoi ? En effet, si je choisis
mes paquets sur la machine locale, dpkg fait le travail de recherche des
paquets tout seul. Mais si je choisis mes paquets sur une autre machine en
accédant à ma machine miroir par FTP (pas de NFS), il me faut un fichier
Packages.gz.

La question est : connaissez-vous le format de ces fichiers ? Chaque paquet
est décrit, mais c'est légèrement différent de la sortie de dpkg --info (il y
a moins d'informations, justement). Je n'ai pas trouvé de description de ce
fichier dans les manuels développeurs Debian et personne n'en parle dans les
listes de mail.

Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse !

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>