[Q] Installation Debian 2.0

Bonjour,

	J'essaye d'installer la distribution Debian 2.0 sur mon portable
Toshiba 300CT.... et il y a un petit problème.... alors que jusqu'à
maintenant je n'ai jamais rencontré de problème d'installation de la
configuration de base sur plusieurs machines .:-))
Car même en allant voir la page réservée aux portables :
http://www.cs.utexas.edu/users/kharler/linux-latop/
je n'ai pas trouvé :-((((..... donc votre aide sera très apprécié.

	Mon système comprend :
				* 32 Mo
				* un DD de 4Go
				* Un pentium MMX

	Le disque dur est partitionné comme suit :

	/dev/hda1	boot primaire WIN95/ FAT 32	2047.50
	/dev/hda5	     logical  WIN95/ FAT 32	 661.50
	/dev/hda6	     logical  Linux		1134.00
	/dev/hda7            logical  Swap                66.94

Je lance l'installation, clavier French-latin, j'initialise les partitions
Linux, et Swap, formate, j'installe le système de base, je fais une disquette
de Boot...etc impecable c'est sans très bien. .... arrive le momment tant
attendu je relance la machine avec ma disquette de boot. Message boot:
après quelques secondes il charge linux..... puis plus rien il repart
relance tout seul la machine et reboot sur la disquette et ainis de suite.
Bon je ne perds pas courage dans la distribution il y a les fichiers :

		drv1440tecra.bin et resc1440tecra.bin

qui selon le README sont les images du Kernel 2.0.33 indispensable pour
les notebooks... Ok :-( je recommence toutes les opérations.... en conclusion
même problème.
J'essaye de comprendre quand même ce qui se passe et là bizarrement je me
rend compte que le programme d'installation mets bien les fichiers de base
sur mon /dev/hda6 mais au lieu de placer dans la racine / il va mettre le
tout dans un directory /target/ donc j'en déduis que le problème provient
d'ici quand je lance la disquette boot elle va voir dans /dev/hda6 mais ne
trouve pas la recine /.
En étant sous le fichier d'installation j'ai essaye de créer ce directory
et éventuellement de faire manuellement l'installation des fichiers de base.
Mais c'est impossible lorsque que je regarde avec 'df' j'ai :

	/dev/ram0	1769	1769	0	100%	/
	/dev/hda6    1123695   20766  1044870     2%    /target

comme '/' est déja monté je ne peux plus rien faire :-((((( sauf si il y a
quelque chose que je n'ai pas compris :-)))

		MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE :-)))))
         / Philippe Bouige Institut Pasteur labo. des sondes froides /\