Re: Relecture et autres questions

paillé philippe a écrit:

> Bonjour à tous, voilà quelques questions que je me pose (et qui pourrons
>
> certainement aider d'autres personnes) :
>
> Si je n'ai rien aperçu sur une page qui me paraisse suspect, un message
>
> de félicitations à l'auteur serait-il le bienvenu ?

BONNE question ! Je pourrais évidemment me contenter de répondre "non".
Imagine le traffic sur le net, si une telle pratique se généralisait
;-). Mais l'absence d'erreurs n'implique pas l'impossibilité
d'améliorations...

Par contre, il serait intéressant de mettre l'absence de réponses en
relation avec le nombre des visiteurs de la page. Car si personne n'a vu
la page, personne n'aura vu les erreurs non plus, n'est-ce pas ?

(PROPOSITION A CHRISTOPHE : installer un compteur sur les pages en cours
de relecture...)

> A la prochaine !!!

CU NEXT TIME
--